Votre Source Française sur le Visual Kei

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma très longue présentation !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miku70
Amachua アマチュア

MessageSujet: Ma très longue présentation !!   Mar 10 Jan - 23:09

Salut !!!! Je fais ma présentation.

Pseudo : Miku70.

Prénom :Alice.,mais on s'en fout au final, donc appelez moi par mon pseudo ^^.

Statut : étudiante en 1ère année d'histoire.

Qualités : gentille, à l'écoute des gens ...

Défauts : Têtue,je m'énerve facilement, je suis timide (bon un peu moi maintenant), je pleure facilement (oui , je suis hypersensible)..

Signe astrologique : Cancer (Oui, je suis le crabe !).

Signe chinois : coq

Groupe sanguin : A

Loisirs : Lire, écouter de la musique , surfer sur le net et m'occuper de mon blog, m'inventer des histoires dans ma tête (je suis très forte pour ça)!!!!

Romans que j'ai pu lire ou que je lis: Tara Duncan , Harry Potter,Eragaon, Percy Jacson, Les Chevaliers d'Emeuraude, Les Héritiers d'Enkidiev, L'assassin royal, Les bannis et les proscrits, La Trilogie des Joyaux, La Trilogie des Périls,Narnia,Le Seigneur des Anneaux, Le clan des Otori,Twilight, Sally Lockart, La Quête d'Ewilan , Les Mondes d'Ewilan, Le Pacte des Marchombres,Les Dames du Lac, Artémis Fowl, La Cité des Ténèbres, A la Croisée des Mondes, Il était une fois dans le Nord etc (et ainsi tout ceux que j'oublie).

Mangas que j'ai pu lire ou que je lis :Yu-Gi-Oh, Naruto, Fairy Tail, Rave, Kenshin le Vagabond, Kekkaishi, Saint-Seiya, Saint-Seiya the Lost Canva,Pandora Hearts, D.Gray.Man,Superior, Tales Symphonia, Uragari la trahison connait mon nom, Vampire Chronicles,L'arcane de l'aube, 07Ghost, Full Moon,Fruit Basket, Full Metal Alchemist, Inu Yasha, Death Note, Bakuman etc .. ainsi que ceux que j'oublie.

GroupesAlice Nine, An Cafe, Lc5, ViViD,Killerpilze (pour ceux qui me demande ,s'ils existent toujours :la réponse est oui !! Ils sont seulement indépendant depuis 2 ans maintenant (ou 3 ans ), Tokio Hotel, Green Day, The GazettE, Golden Bomber , Green Day ,.. et je crois que c'est tout .

J'aime bien écouter aussi :Kagraa, DBSK, Shinee, Beast,SuG, Musique classique (parce oui de temps en temps c'est agréable),BB Brunes, Olivia Ruiz, Adele.
J'adore l'histoire (notamment le Moyen-Âge, qui est ma période préférée), l'histoire de ma région, département, des noms (de familles, communs ... etc).
Localisations: Luxeuil-les-Bains(70) !! C'est là où j'habite. Besançon (25), c'est là où je fais mes études.

Depuis Combien de temps écoutez-vous du VK/JRock ?Hum je dirais depuis 5-6 ans (et même plus ^^), ça fait vachement longtemps que j'écoute du visu (et de la musique japonnaise ^^). C'est plus récent pour l'achat d'albums, ça date de 2008.

Idoles : aucunes (enfin je ne suis pas à cent pour sure .. alors je ne met rien).

Concerts : aucuns car mes parents n'ont jamais pu m'emmener, que ça coûte cher ( si on prend les frais de transports + de logements). C'est là l'avantage d'habiter en campagne, XD. J'ai regardé des DVDS lives de concerts et j'espère en voir un jour.Smile

Collection : C'est à dire ? An Cafe : Magnya Carta, Gotuma Rock Cafe, Shikisai Moment, BB Parallel World + leur DVD live du Budokan.
Alice Nine :Alpha, Vandalize, Gemini , Complete Collection + 2 DVDs Lives ( 1 qui date de 2008 , qui se nomme Rainbows quelque chose + leur Budokan (Tokyo Galaxy ..).
Killerpilze : Invasion der Killerpilze, Mit Pauken Und Raketen, Lautonom, Ein Bisschen Zeitgeist
Tokio Hotel : Schrei, Zimmer 483, Humanoid
Green Day : American Idiot,21 Century Breakdown
the GazettE: DIM, TOXIC
ViViD : the vivid color
lc5 : à venir ..
Golden Bomber :à venir ..
Autres : SHOXX INDEX 2011, SHOXX vol 182 ,SHOXX vol 212, SHOXX vol 214, SHOXX vol 217, Neo Genesis vol 46, Neo Genesis vol 47, Neo Genesis vol 49, Neo Genesis vol 51, Fool's Mate vol 325.

Mon Avenir :[/b ] Je travaillerais peut-être dans les métiers du Livres, sinon je ne sais pas ^^. Continuer d'apprendre le japonnais à l'Université Ouverte de Besac'.

[b]Meilleurs albums :
je ne sais pas ....
Pour 2011, je dirais Gemini de Alice Nine , Ein Bisschen Zeitgeist de Killerpilze et TOXIC de the GazettE.

Musiques du moment : DIM, Magnya Carta, Ein Bisschen Zeitgeist, TOXIC, Gemini,Schrei,Invasion der Killerpilze, BB Paralell World etc (ça varie en fonction du moment donc la liste peut-être très variable).
En fait j'écoute ma musique en permanence, c'est donc de manière générale : Alice Nine, KP, the GazettE, An Cafe, Lc5, ViViD,Green Day.
Parfois, c'est Tokio Hotel, Kagraa, Shinee, DBSK, Beast, GD, musique classique et autres .

Sinon, je regarde beaucoup d'animes (enfin beaucoup moins actuellement, vu que je suis en fac) et parfois je regardes des dramas;

Séries TV : Charmed, Buffy contre les Vampire, Angel, Robin des bois, Merlin, Un Dos Tres (il y a longtemps , j'ai vu presque tous les épisodes), Hannah Montana, Raven, Ghosts Whisperer etc ..
Je regarde un peu The Mentalist, NCIS

Emission Télé : Le Petit Journal

Sinon, j'adore regarder les documentaires !! ça me passionnes et j'apprends des tes de trucs comme ça.

Films: Narnia, Harry Potter,Pirates des Caraïbes.

Acteurs/actrices préféré(e)s : aucun en particuliers.

Comédien/comédiennes préféré(e)s) : aucun.

Jeux Vidéos: Fire Emblem, Zelda et Tales of (bon ça fait un moment que j'ai arrêté d'y jouer --' , surtout depuis la fin de la terminal, j'étais nulle de toutes façon).

Voilà, je crois que c'est tout Smile.
Désolée pour cette longue présentation. No
A bientôt !! Bonne nuit !! Sleep

Dernière édition par Miku70 le Jeu 17 Mai - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miku70.skyrock.com/
Naminé
Kanrisha 管理者

MessageSujet: Re: Ma très longue présentation !!   Jeu 12 Jan - 13:26

Merci pour ta présentation :33
Collection : C'est à dire ? [Et la t écris ta collection] xD Petit moment de vide dans ton esprit ? xD :3
Tout ses livres O.O je dois en connaitre 2 ou 3 xD
Voir le profil de l'utilisateur http://visual-world.skyrock.com
Keita-Hestuko
Amachua アマチュア

MessageSujet: Re: Ma très longue présentation !!   Dim 15 Avr - 16:39

Zelda c'est le bien ! \o/
Voir le profil de l'utilisateur http://keita-hestuko.skyblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma très longue présentation !!   

Ma très longue présentation !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1