Votre Source Française sur le Visual Kei
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petit Quizz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Koneko
Amachua アマチュア
avatar

Messages : 400
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 23
Localisation : Guyancourt

MessageSujet: Petit Quizz   Ven 10 Fév - 22:07

Alors,Alors comment vous expliquez sa scratch
J'ai trouver Idea Exclamation

Donc voila le but du jeux enfin du Quizz et le suivant
Il y aura des questions vous devrez tous y répondre si possible sans recopier sur les autres tongue
Vous devez réécrire la question et y répondre
Libre a votre imagination

I - Imaginez que vous marchez dans une forêt, sombre et lugubre. Heureusement, vous n'êtes pas seul : une personne vous accompagne. De qui s'agit-il ?

II - Soudain, un animal apparaît dans votre champ de vision. Quel animal est-ce ?

III - Que se passe-t-il alors avec cet animal ?

IV - Après cela, vous continuez à marcher et arrivez finalement dans une clairière, devant la maison de vos rêves. De quelle taille est-elle ?

V - La maison est-elle entourée par une clôture ?

VI - Vous entrez dans la maison et arrivez au bout d'un long couloir dans la salle à manger. Qu'il y a-t-il sur la table de la salle à manger et autour de celle-ci ?

VII - Vous quittez finalement la maison et trouvez un récipient sur le sol. De quelle matière est-il fait ?

VIII - Que faites-vous avec ce récipient ?

IX - Vous continuez à marcher et arrivez finalement devant une étendue d'eau. De quel genre d'étendue d'eau s'agit-il ?

X - Comment la traversez-vous ?




Voici la signification des réponses est dans le spoiler !
Spoiler:
 

mes réponses:

I - Un petit chat avec des ailles de démon tout noir
II- Un énorme loup
III - Il s'approche
IV - Assez grande et spacieuse
V - oui
VI - De la nourriture, des meubles et de grandes fenêtres.
VII - petit, profond, rond et visqueux
VIII - Je le jette
IX - une rivière agitée
X - par un pont
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://juka029.skyrock.com/
Kaori ♠
Fan ファン
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 21
Localisation : 日本 ♥

MessageSujet: Re: Petit Quizz   Ven 10 Fév - 22:42

I - Imaginez que vous marchez dans une forêt, sombre et lugubre. Heureusement, vous n'êtes pas seul : une personne vous accompagne. De qui s'agit-il ?
Ma Midori chérie ♥

II - Soudain, un animal apparaît dans votre champ de vision. Quel animal est-ce ?
Un loup

III - Que se passe-t-il alors avec cet animal ?
Il nous fixe

IV - Après cela, vous continuez à marcher et arrivez finalement dans une clairière, devant la maison de vos rêves. De quelle taille est-elle ?
Petite mais avec un grand jardin

V - La maison est-elle entourée par une clôture ?
Non

VI - Vous entrez dans la maison et arrivez au bout d'un long couloir dans la salle à manger. Qu'il y a-t-il sur la table de la salle à manger et autour de celle-ci ?
Sur la table : Des cupcakes, des gâteaux, des friandises et autres surcreries ♥
Autour : Des chaises pour tout mes invités ♥

VII - Vous quittez finalement la maison et trouvez un récipient sur le sol. De quelle matière est-il fait ?
De bois

VIII - Que faites-vous avec ce récipient ?
Je le garde

IX - Vous continuez à marcher et arrivez finalement devant une étendue d'eau. De quel genre d'étendue d'eau s'agit-il ?
Un ruisseau

X - Comment la traversez-vous ?
En marchant sur des pierres :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naminé
Kanrisha 管理者
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 24
Localisation : Illusiopolis

MessageSujet: Re: Petit Quizz   Dim 12 Fév - 22:34

I - Imaginez que vous marchez dans une forêt, sombre et lugubre.
Heureusement, vous n'êtes pas seul : une personne vous accompagne. De
qui s'agit-il ?
> Ma Miu Chérie <3

II - Soudain, un animal apparaît dans votre champ de vision. Quel animal est-ce ?
> Neko Desu ! Miaou :3

III - Que se passe-t-il alors avec cet animal ?
> On s’arrête pour le caresser >.<' x3

IV
-
Après cela, vous continuez à marcher et arrivez finalement dans une
clairière, devant la maison de vos rêves. De quelle taille est-elle ?
> Pas très grande... Moyenne quoi >.<' :3

V - La maison est-elle entourée par une clôture ?
> Hmmm.. Je dirais que Oui :]

VI
-
Vous entrez dans la maison et arrivez au bout d'un long couloir dans
la salle à manger. Qu'il y a-t-il sur la table de la salle à manger et
autour de celle-ci ?
> Eh bien.. Sur la table, il y a des fruits, et autour, des petites poupées sur de belles chaises >.<

VII - Vous quittez finalement la maison et trouvez un récipient sur le sol. De quelle matière est-il fait ?
> Eum. Je suis pas une pro des matières moi ô.O Plastique ?

VIII - Que faites-vous avec ce récipient ?
> Je le prend, si jamais je trouve eum.... je ne sais pas >0<
Ca pollue... x3

IX - Vous continuez à marcher et arrivez finalement devant une étendue d'eau. De quel genre d'étendue d'eau s'agit-il ?
> Quelle genre d'étendue d'eau ? .. *Réfléchi à la question..* Un petite rivière qui brille avec des feuille de lauriers, une rivière à la FF* :]

X - Comment la traversez-vous ?
> Beh, elle est toute petite alors je saute est c'est bon :]

*Va regarder la Signification*

> Mouais Bon xD C'était sympathique, mais y a des truc faux :3 Normal Hm :] La clôture par exemple è.é
xD[
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visual-world.skyrock.com
Yuki-Okita
Amachua アマチュア
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 20
Localisation : Ikebukuro ♥

MessageSujet: Re: Petit Quizz   Mer 22 Fév - 18:55

C'est fun, je teste :DD

I - Imaginez que vous marchez dans une forêt, sombre et lugubre. Heureusement, vous n'êtes pas seul : une personne vous accompagne. De qui s'agit-il ?
Philip ♥

II - Soudain, un animal apparaît dans votre champ de vision. Quel animal est-ce ?
Un Sanglier xDD

III - Que se passe-t-il alors avec cet animal ?
Ils nous courent après ^^

IV - Après cela, vous continuez à marcher et arrivez finalement dans une clairière, devant la maison de vos rêves. De quelle taille est-elle ?
Elle est très grande !

V - La maison est-elle entourée par une clôture ?
Non.

VI - Vous entrez dans la maison et arrivez au bout d'un long couloir dans la salle à manger. Qu'il y a-t-il sur la table de la salle à manger et autour de celle-ci ?
Il y a plein de nourriture ! Autour il y a des cadre et des miroirs Smile

VII - Vous quittez finalement la maison et trouvez un récipient sur le sol. De quelle matière est-il fait ?
Il est en plastique Razz

VIII - Que faites-vous avec ce récipient ?
Je le jette (x

IX - Vous continuez à marcher et arrivez finalement devant une étendue d'eau. De quel genre d'étendue d'eau s'agit-il ?
C'est un petit étang Razz

X - Comment la traversez-vous ?
Je nage Very Happy

Je vais regarder la Signification Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miku70
Amachua アマチュア
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 24
Localisation : Franche-Comté

MessageSujet: Re: Petit Quizz   Lun 16 Juil - 18:30

I - Imaginez que vous marchez dans une forêt, sombre et lugubre. Heureusement, vous n'êtes pas seul : une personne vous accompagne. De qui s'agit-il ? Euh ben mes amies !

II - Soudain, un animal apparaît dans votre champ de vision. Quel animal est-ce ?
Un petit lapin ( tout meugnon -out-)

III - Que se passe-t-il alors avec cet animal ?
On le carresse ( ou on a une très forte envie >__<)

IV - Après cela, vous continuez à marcher et arrivez finalement dans une clairière, devant la maison de vos rêves. De quelle taille est-elle ?
Euh ben moyenne .

V - La maison est-elle entourée par une clôture ?
Non, elle est entourée d'une haie de thuyas.

VI - Vous entrez dans la maison et arrivez au bout d'un long couloir dans la salle à manger. Qu'il y a-t-il sur la table de la salle à manger et autour de celle-ci ?
Euh ben disons rien, il y a un bordel pas possible sur la table ( ^^)

VII - Vous quittez finalement la maison et trouvez un récipient sur le sol. De quelle matière est-il fait ?
Il est en verre et il est de couleur mauve ( *-*).

VIII - Que faites-vous avec ce récipient ?
Ben je le range, quoi xD !

IX - Vous continuez à marcher et arrivez finalement devant une étendue d'eau. De quel genre d'étendue d'eau s'agit-il ?
Il s'agit d'un lac très profond et très grand !

X - Comment la traversez-vous ?
En bateau ( *__*).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miku70.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit Quizz   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Quizz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit quizz facile
» Petit Quizz pas trop dur
» Petit quizz facile
» Petit quizz en image
» UN PETIT QUIZZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual~World :: ラウンジ Salle de Détente :: ゲーム Jeux -FLOOD--
Sauter vers: